Menu
Montagne Provence

Où habiter en Provence ?



Avignon

Provence à tout pour plaire aux futurs locataires qui songent de refaire leur vie dans cette région pleine de charme et d’authenticité. Il est normal de se demander dans quelle ville habiter en Provence. Avignon constitue alors un choix judicieux pour les amoureux d’histoire et d’art. En plus d’une qualité de vie meilleure, la ville ne manque pas non plus d’attraits côté immobilier et commodité. Elle se trouve à 100 km de Marseille et à 600 km de Paris. Elle vous enchantera avec ses innombrables monuments qui témoignent de ses richesses historiques, culturelles et architecturales.

Digne les Bains

Impossible de manquer cette ville là où le temps s’arrête. C’est l’idéal pour y vivre et pour profiter d’un climat favorable à la santé et au bien-être de chacun. Digne Les Bains se situe à 53 km de Sisteron et à 135 km de Cannes. Elle fait partie des villes provençales ayant une couverture végétale assez importante. De plus, la ville détient une magnifique station thermale ainsi qu’un centre de géologie pour comprendre les phénomènes naturels impressionnants de la ville. La ville connait aussi une forte réputation pour ses monuments historiques et particulièrement la maison d’Alexandra David Noel.  Vous y trouverez certainement votre bonheur.

Saint Tropez

Saint Tropez s’apparente plus à une ville de vacances qu’à une terre d’habitat. Pourtant, nombreux sont les étrangers qui convoitent les appartements et les maisons indépendantes. Tout cela s’explique certainement par son développement économique et sa forte attractivité touristiquement parlant. De plus, Saint Tropez suit le rythme de la saison et on peut ainsi y aller et venir toute l’année. Il s’agit d’une station balnéaire qui mériterait que l’on s’y attarde définitivement. En plus d’une commodité attrayante, elle permet aux passionnés de plaisance de s’adonner entièrement à leur passion. Bref, le choix vous appartient !