Plusieurs hébergements confortables et bien équipés sont disponibles dans les différents campings du Sud de la France. Les locations en question sont des cottages de luxe, mais aussi des chalets ou encore des cabanes.

Les chalets du camping naturiste Le Haut Chandelalar

Situé à Briançonnet dans les Alpes-Maritimes, ce camping 4 étoiles est une villégiature parfaite pour un séjour de détente au plus proche de la nature. L’établissement s’apprécie pour la qualité de ses différentes prestations, de la couverture Wifi au restaurant en passant par la piscine ou encore l’épicerie. Côté hébergements, on peut notamment y séjourner dans un chalet aux espaces de vie confortables et bien équipés. L’hebergement naturiste France comporte ainsi des chambres spacieuses, un espace séjour avec banquette mais aussi une cuisine toute équipée, une salle de bains complète ainsi qu’une terrasse spacieuse.

La cabane du trappeur du camping naturiste Verdon Provence

Situé à Esparron-de-Verdon dans les Alpes-de-Haute-Provence, le camping 3 étoiles vous accueille dans un domaine verdoyant de trente-trois hectares. Outre sa proximité avec la nature, l’hôtel de plein air séduit par ses divers services et équipements : piscine chauffée, espace bien-être avec spa, sauna et massages, bar-restaurants, activités et animations pour tous les âges… Le camping s’apprécie également pour le confort de ses locations. On y trouve des chalets pour deux à cinq personnes, une tente Safari pour cinq personnes et une tente aménagée PMR pour deux personnes. On peut aussi y séjourner dans une cabane du trappeur avec vue sur le lac. Avec une superficie de 24 m², cet hebergement naturiste France compte deux chambres, pour une capacité d’accueil de deux personnes. Il dispose d’un salon/cuisine avec canapé, réfrigérateur-congélateur, plaque de cuisson électrique, cafetière électrique et d’autres équipements. S’ajoutent à cela une salle de bains avec douche, toilettes et lavabo avec miroir et rangement, ainsi qu’une terrasse de 12 m² avec table, chaises et bains de soleil.

Le cottage de luxe du camping Origan Village

Situé à Puget-Théniers dans les Alpes-Maritimes, le camping 4 étoiles a tout pour plaire. Il est idéalement situé en bord de rivière, entre les plages méditerranéennes et le parc national du Mercantour. Il compte également parmi ses points forts son espace aquatique avec piscine chauffée, pataugeoire et bain à remous, son espace bien-être avec hammam traditionnel thaïlandais, sauna et divers soins de massages ou encore pour les nombreux services et activités qu’il propose (restaurant, lounge bar, Wifi, épicerie, soirées musicales, pétanque, tir à l’arc, tennis, canoë, escalade, via ferrata…) Pour ce qui est des hébergements, on y retrouve notamment des chalets de 38 à 44 m² pour cinq à six personnes. Mais on peut aussi y séjourner dans un cottage de luxe pour quatre personnes. Avec une superficie de 38 ou 47 m², cet hebergement naturiste France possède tout ce qu’il faut en termes de confort : deux  chambres spacieuses, une cuisine équipée, une salle de bains avec douche, des toilettes, une terrasse privative…