Le Port Pothuau, un établissement d’exception pour des vacances camping Hyères.
C’est au sein du village d’Hyères les Palmiers dans le Var que le camping Port Pothuau vous propose un séjour exceptionnel loin de tout, au calme. Le calme et la délicatesse d’un camping 4 étoiles sont des moyens d’apprécier toute la splendeur de la ville. Se situant à 1 km de la mer, cet établissement bénéficiant d’un beau paysage naturel vous permet de profiter des vacances de détente et de repos. La douceur du climat, le farniente sur les plages, les baignades et les sports nautiques sont parmi les raisons pour lesquelles un grand nombre de vacanciers choisit cette destination dans le Var chaque année.
Les ingrédients d’un séjour agréable à la portée de tous
Le camping Port Pothuau propose tous les ingrédients d’un séjour agréable et réussi avec le volley, le tennis, la pétanque, le basket, le foot, le ping-pong… Profitez également de vos vacances à Hyères dans le parc aquatique du camping comprenant une cascade pour les enfants, un toboggan, une rivière rapide, une pataugeoire. Les adultes peuvent se détendre en toute tranquillité au transat ou au jacuzzi tandis que les enfants s’amusent aux aires de jeux. Tout au long de la saison, une équipe d’animateurs professionnels proposent des activités et animations pour tous les âges. De nombreux loisirs et visites sont possibles à proximité. Un accès wifi payant, un bar-restaurant, une épicerie, une laverie complètent les services de qualité du complexe. Pour les amateurs des sports nautiques, une navette est disponible pour vous amener à la plage.
Un petit nid douillet vous attend au camping
Pour vos vacances dans un lieu calme et apaisant, le camping vous propose un petit nid douillet à apprécier dans les chambres de luxe des mobil homes disponibles en location. 10 modèles de location sont disponibles qui ont chacun ses particularités. Les locatifs ont comme points communs : luxe, confort et calme. Une place de parking, des emplacements herbeux et une pergola sont à disposition des locataires.