Menu
Montagne Provence

Camping Parc Saint James le Sourire à Villeneuve Loubet



Se situant au cœur de la Provence sur la Côte d’Azur, entre Cannes et Nice, le Camping Parc Saint James le Sourire vous accueille dans une ambiance conviviale au cœur d’un parc boisé de 300 ha. Pas très loin de la plage, seulement à 5 km, ce camping est un lieu parfait pour passer des agréables vacances ensoleillées. Ce camping situé à Villeneuve Loubet est au centre de nombreuses activités telles que le Loup et le complexe sportif de la Vanade, les sports nautiques, le tennis, l’équitation, le golf, la pêche. Ou encore, profitez de la plongée et des randonnées dans l’arrière pays.

Tout est réuni pour des vacances inoubliables

Classé 4 étoiles le camping Parc Saint James le Sourire propose une panoplie de services pour faciliter la vie des campeurs. Vous trouverez toutes les commodités sur place : accès wifi, laverie, épicerie, téléphone, location kits draps jetables, dépôt de pain. Le bar et le restaurant sont ouverts en juillet et août. Le complexe possède un mini-golf, un parking, un terrain de pétanque, du tennis de table, une salle de jeux électroniques et une piscine. Une aire de jeux pour enfants avec toboggan et balançoire est disponible pour que vos petits n’aient pas le temps de s’ennuyer pendant votre séjour au camping.

Des hébergements de luxe pour vos vacances de détente

Différents types de locatifs et d’emplacements sont disponibles afin de répondre à votre demande. Très bien aménagés et équipés, les hébergements sont conçus pour accueillir les vacanciers en toute saison.  Des mobil homes de 4 à 8 personnes sont disponibles et disposent de tout le confort pour passer un agréable séjour au sud de la France. Chaque mobil home est équipé d’une cuisine avec équipement complet et d’une terrasse semi couverte avec mobilier de jardin vous permettant de profiter du temps ensoleillé. Certains sont équipés d’une climatisation.