Menu
Montagne Provence

Camping les Rives du lac à Veynes



Envie de faire du camping en bord de lac? Découvrez les Rives du Lac !

Situation du camping

Pour des vacances bien méritées en Provence, le Camping les Rives du lac vous donnera l’envie d’y rester indéfiniment. Il se situe en pleine Veynes, dans les Hautes-Alpes, près du lac Plan d’eau des Iscles, à 300 m d’une base de loisirs, à 150 m de la rivière le Bucch et à 200 m de la forêt. Le camping jouit d’un emplacement de choix pour vos vacances en famille au cœur du patrimoine culturel de Provence. Il s’agit d’une adresse 3 étoiles comptant 204 emplacements avec 24 locatifs. C’est l’idéal pour s’offrir une excellente commodité lors de votre passage dans la région.

Prestations du camping

Avec ses 24 locatifs et son éventail de choix d’emplacement, vous aurez de quoi vivre un magnifique séjour en camping. Ce camping 3 étoiles vous propose une prestation étendue mais aussi des services à la mesure de vos attentes. Mis à part une bonne couverture wifi dans l’ensemble des établissements, le camping vous propose aussi un bar, snack et restaurant pour toutes vos envies gustatives avec possibilité de plats à emporter mais aussi une pizzeria. Il dispose aussi d’une laverie et d’une option ménage final. Si besoin, vous pouvez aussi louer un kit bébé et un linge de lit. Côté activité, le camping est connu pour ses animations et ses loisirs aquatiques. Il possède des piscines de plein-air, chauffée et couverte mais encore, d’un pedalo, d’un minigolf, du basket et volley, du Vtt, du ping-pong et d’un centre d’équitation.

Hébergements au sein du camping

Pour l’hébergement, le camping les Rives du Lac vous fournit un grand choix de locations notamment de caravanes, de Tente-Lodges, de Mobile homes et de chalets. Les Tentes-Lodges peuvent accueillir 1 à 6 personnes tandis que les Mobile homes de 1 à 4 places. Quant aux chalets, ils peuvent recevoir jusqu’à 6 personnes également et certains sont dotés de jacuzzi privé.