Menu
Montagne Provence

Faire du camping dans les Gorges du Verdon



Pour retrouver vite la tranquillité, rien de tel que des vacances en montagne. Le panorama vous fera vite entrer dans une phase de dépaysement à un tel point que vous oublierez rapidement tous vos soucis. En famille, en couple ou entre amis, se ressourcer en montagne vous fera certainement le plus grand bien, que ce soit le temps d’un weekend ou au cours d’un séjour prolongé. Situé dans le département des Alpes Haute Provence, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, les Gorges du Verdon est une belle destination pour s’évader en été tandis que les hautes montagnes environnantes, elles, se réservent comme point de rendez-vous pour les escapades hivernales. Si vous souhaitez profiter du beau temps estival qu’offre cette belle région naturelle et plonger dans un environnement unique en son genre, réservez votre séjour dès maintenant au camping Terra Verdon, l’établissement de plein air 4 étoiles de Ciella Village qui jouit de la meilleure situation vous permettant d’être le témoin privilégié d’agréables vacances dans les Gorges du Verdon.

Bienvenue au camping Terra Verdon

Niché dans une flopée de verdure en bas des montages, à deux pas du village de Castellane, non loin des lacs qui forment un oasis pour les vacanciers, au beau milieu du parc régional du Verdon, le camping Terra Verdon**** vous accueille pour un séjour de calme et de quiétude au cœur d’une nature bien préservée des gorges. Aux alentours de l’établissement, vous ne verrez que le magnifique paysage des Alpes de Haute Provence depuis le mobil-home, la tente lodge ou l’emplacement caravane et camping-car qui constituent entre autres vos choix de locations. Dans un joli parc boisé, digne d’un véritable terrain de jeu à découvert, qu’intègre le domaine, vous pouvez aussi profiter d’une ambiance conviviale en vous adonnant à une multitude d’activités sur les diverses structures en place afin d’agrémenter vos vacances : terrain multisports, aire de tir à l’arc, espaces de jeux pour les enfants, parc aquatique avec piscine chauffée… Ce camping dans les Gorges du Verdon vous propose également des animations sur mesure afin de donner à tout un chacun la joie au fil de la journée jusque tard dans la soirée.

Que faire dans les Gorges du Verdon ?

Le camping Terra Verdon**** est le point de départ idéal qui vous permet de rejoindre en quelques minutes les Gorges du Verdon, un lieu propice aux randonnées pédestres, à l’équitation mais également aux activités nautiques. Une fois sur place, vous avez la chance de découvrir une terre nouvelle, constituée d’une flore surprenante qui épouse tout à fait le relief ahurissant, allant des parties plus plates jusqu’aux parties abruptes des falaises. Longez les entrailles des gorges au cours d’une promenade en canoë-kayak, d’une randonnée aquatique ou pénétrez plus profondément à l’intérieur de ses cavités en vous adonnant à la spéléologie. Cependant, ce qui rend les Gorges du Verdon si particuliers, c’est par le fait est que c’est l’une des capitales des sports extrêmes en France. Sur la rivière, vous pouvez prendre part au rafting ou à l’hydrospeed, qui sont tous deux des perspectives pour goûter à la descente à sensations fortes. Sur place, vous aurez peut-être aussi la chance de faire votre premier baptême de l’air en faisant du parapente. L’escalade, la via ferrata, le saut à l’élastique… restent d’autant plus d’autres options pour faire grimper en un laps de temps votre adrénaline.