Lorsqu’on entend Provence, on pense tout de suite à des paysages naturels variés. C’est vrai, pour des vacances en famille, Provence offre des paysages à couper le souffle. Faites découvrir à vos enfants la beauté inégalée de cette  région. Il s’agit d’une destination phare, les vacanciers et les touristes préfèrent Provence parce que dans cette région, le temps est quasiment beau toute l’année : plein soleil, ciel bleu sans nuage. Ces agréables villages idylliques sur la colline vous plairont également ! Pour camper, Provence est l’endroit par excellence et les établissements de camping sont innombrables dans cette région. Voici une sélection des campings 3 étoiles où vous pourrez vous rendre durant votre séjour en Provence.

Camping la Pinède, un choix de camping parfait pour des vacances réussies en Provence

La Pinède camping Provence 3 étoiles, vous serez reçu dans un cadre naturel et durant votre séjour, le chant des oiseaux et les bruits des cigales vous berceront. Des vacances sous le doux soleil Provençal c’est ce que l’établissement vous réserve. C’est entre Saint Chamas et Salon de Provence dans la commune de Cornillon Confoux que ce beau camping 3 étoiles se situe ; l’Aéroport de Marignane se trouve également tout proche. Que ce soit pour un week-end, une semaine ou un mois, le camping reste à votre entière disposition. Il propose même des locations à l’année. Trois types de formules d’hébergements sont proposés par l’établissement : locations de chalets, locations de mobil-homes et locations d’emplacements pour vos tentes, caravanes ou camping-cars.

Chez ce camping Provence 3 étoiles, vous profiterez d’une grande piscine 8mx16m d’une profondeur de 0,50 à1m70 qui est entourée de transats. Une aire de jeux pour enfants est aussi installée sur place.

Camping Fontenelle, un superbe camping 3 étoiles en Provence

C’est dans les Bouches-du-Rhône à Mallemort que vous trouverez le camping Fontenelle. Il s’agit d’un camping 3 étoiles proche des sites emblématiques provençaux tels que les Alpilles, le pays d’Aix, le Luberon.  Le personnel de l’établissement est très sympathique et réserve pour vous un accueil chaleureux. S’étendant sur une surface de 3 hectares, le camping compte une vingtaine d’emplacements confortables et plus de 30 emplacements nus pourvus chacun de l’électricité et de point d’eau.

Ce camping Provence 3 étoiles se compose par ailleurs d’une piscine avec pataugeoire. Plus d’une trentaine de bains de soleil environnent la piscine. Les autres activités de loisirs proposées par l’établissement sont ; le foot, le basket, le volley, la pétanque, le baby-foot et le ping-pong. Pour agrémenter votre séjour, l’établissement met également à votre disposition un bar, un restaurant et une soirée Karaoke.

Camping Fontisson, un agréable camping 3 étoiles en Provence

C’est une bonne idée aussi de louer chez le Camping Fontisson qui est situé proche de la nature. Quant aux hébergements, l’établissement propose la location de mobil-homes, de chalets et 32 choix d’emplacements bien délimités, spacieux et ombragés avec de l’électricité et de point d’eau.

Vous vous amuserez chez ce camping Provence 3 étoiles car de nombreuses infrastructures attendent aussi bien les enfants que les grands sur le terrain du camping comme : l’aire de jeux, l’appareil de fitness, la piscine (animation nocturne), la pataugeoire, le château gonflable, le terrain pétanque, le terrain multisports…