Envie de vous évader, de casser la routine, envie de grand air, de nature, de montagne, de plage, oublier les soucis du quotidien, partir en vacances est votre prochain objectif. Durant plusieurs mois de dure labeur, vous avez économisé et souhaitez investir dans un locatif en occasion pour votre prochain séjour. Vous pourrez aussi le mettre en occasion, lorsque vous ne vous en servez pas. Cela vous préservera aussi de tout risque de vol ou de vandalisme. Vous pourrez choisir entre acheter un mobil home d’occasion, un chalet d’occasion ou un camping car d’occasion.

Acheter un mobil home d’occasion

Vous aurez le choix entre différents types de mobil home a vendre occasion selon vos préférences de marque Willerby, Louisiane, IRM, Trigano… Investir dans un mobil home a vendre occasion vous permettra de bénéficier d’un hébergement confortable, bien agencé et tout équipé. Vous pourrez passer vos vacances en évitant de chercher un endroit à louer. Dans votre mobil-home, vous vous sentirez comme chez vous et aucun loyer n’est à payer. Le mobil-home d’occasion Sunroller SR13 a une superficie de 40m2, possède 3 chambres et 6 couchages. Il a été conçu avec une isolation « Frigo » constituée de panneaux sandwich avec mousse polyuréthane qui est la meilleure isolation sur le marché et surpasse largement l’isolation 4 saisons. Vous disposerez aussi d’un chauffage électrique, d’un chauffe-eau gaz, d’un salon, d’une cuisine, d’un four, d’un frigo, d’un bardage PVC. Les avantages de ce type de mobil home a vendre occasion sont ses 4 murs pleins qui le rendent plus robuste et sûr par rapport aux mobil-homes 4 saisons, les pièces sont bien spacieuses, en particulier le living et la chambre. Il est au prix de 24 000 euros et peut être livré sur tout le territoire.

Acheter un chalet d’occasion

Vous souhaitez acquérir un chalet d’occasion charmant et en faire une résidence secondaire ou le mettre en location pour en faire un investissement ? La première chose à faire est de trouver le lieu idéal où vous aimeriez avoir une résidence secondaire, un lieu dépaysant, calme et touristique à la fois avec des activités qui vous intéresse, qui soit accessible et pas trop loin des commodités. C’est selon vos envies, à la montagne, en bord de mer ou à la campagne. Ce chalet, par exemple, est une charmante propriété avec 4 pièces, ayant une superficie de 60m2, 2 chambres, une salle de bain, possédant un balcon, un box de rangement et une terrasse. La construction a été bâtie sur un terrain de 200m2. Au rez-de-chaussée se trouvent le living, la cuisine, la salle de bain avec toilettes indépendantes, un coin chambre et une belle véranda de 15m2. Il y a également une petite terrasse couverte ; à l’arrière, il y a deux terrasses séparées, une dépendance et un parking pour deux voitures. A l’étage se trouve une grande chambre ayant un espace bureau. Le chalet est bien entretenu et son prix est de 180 000 euros.

Acheter un camping car d‘occasion

Envie de mobilité et d’aller où vous voulez quand vous voulez, investir dans un camping-car est idéal pour ceux qui aiment bouger. Le camping car Chausson W 75 Soute garage à faible kilométrage est un modèle de 2005, dispose d’un lit transversal sur soute, une salle d’eau avec douche séparée, d’une cuisine avec réfrigérateur et congélateur et d’un salon avant avec des sièges pivotants. Son prix est de 19 900 euros.